samedi 25 juillet 2009

Oldies suite







Sinon, question technique, et par rapport aux autres dessins publiés récemment ici, il s'agit de mine de plomb parfois diluée à l'acétone.
L'acétone embarque bien le pigment, sèche extrêmement vite et ne fait absolument pas gondoler le papier. Par contre, de nature très volatile elle est très toxique.
A pratiquer dans un local aéré...

8 commentaires:

bertrand a dit…

De cela tu as gardé le meilleur : les fesses.

JefK a dit…

arg! superbe ! comme ais-je pu rester sans connaître ce blog...

Brutal Moineau a dit…

je reste jaloux de ton trait (et je pense pas que ça changera!)
simplement doux, et beau

sosou a dit…

Mais, mais, c'est très très chouette par ici !
je reviendrais :)

erwannbrun a dit…

Merci de vos visites.
Bertrand je vois qu'en toute circonstances tu restes avec un beau pragmatisme en contact avec le monde phénoménal.

Jef, je ne sais pas, mais c'était terrible, enfin cette erreur a été corrigée, tant mieux ! :)

Brutal, qu'est-ce que tu fous, ton blog ne bouge pas !!!

Sosou, oui oui, reviens !

sosou a dit…

bon ben je reviens alors :)

JefK a dit…

Erwann >> ooooh oui ! je me rends comptes que ma vie est en train de changer maintenant :p

erwannbrun a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.