mercredi 15 juillet 2009

Méduse boulangère en marche


La méduse boulangère... dans le fond on n'en a pas vu grand chose jusqu'à présent.
La voila de dos qui se ballade.
Sinon, quand elle ne se ballade pas, elle nonchale.

8 commentaires:

Hubert de Lartigue a dit…

Ben moi je l'aime bien.

Veronique Meignaud a dit…

ha donc elle "existe" vraiment :D

weekly a dit…

moi j'aime bien les trucs en couleur.

erwannbrun a dit…

Weekly je commence à supposer que tu n'es qu'un brute qui aime le rap, les catcheurs et les polypockets, va falloir que je te dénonce.
Hubert tu dis ça parce que l'on voit ses fesses, avoue.
Eh oui Marmotte et je continuerai sans doute mes reportages subaquatiques pour que ces us et coutumes soient mieux dévoilés.

Hubert de Lartigue a dit…

Tu me connais toi! :)

Luc ADR a dit…

ça fait maaaaal.

michaela a dit…

love your work!

Gabriel a dit…

Appreciate your blog poost