dimanche 25 avril 2010

Page 13

6 commentaires:

Brutal Moineau a dit…

ralalahhh c'est tellement plaisant à chaque fois! quand je regarde tes planches j'ai l'impression de faire l'amour avec les yeux!^^

Unknown a dit…

Aaaah ! Que j'aime !

Pierre Cirelli a dit…

C'est un téléphone que tient le Barmichu dans sa main ? Très bon sinon, ça devient une habitude :)

Clara KL a dit…

Tu sais que tu écris foutrement bien, enfoiré ? J'avais déjà constaté ça sur le topic poésie du CFSL, mais là je te déteste de plus en plus :D

Le côté décalé et métaphorique de l'univers, additionné aux figure de style orale, c'est exactement ce que je fais pour mon bouquin en ce moment... Je t'en ferais lire des bouts à l'occasion...

C'est génial, je t'aime, je suis amoureuse de toi, si j'avais pas un pénis je viendrais t'embarquer à tout jamais sur ma planche de surf achetée pour l'occasion. ;_;

Eric a dit…

c'est fou la decontracture que tu as dans le style de ton chien :D
c'est la très grande classe!

erwannbrun a dit…

Eric : la décontracture...oui, c'est ce que je cherche aussi. D'ailleurs je fait une petite pose en ce moment pour éviter qu'une discipline trop rigoriste ne se réinstalle.

Brutal, Idéo, Pierre : merci :)

Clara : ah oui tiens, j'aimerais bien lire des extraits !
Quant au pénis et au surf, je ne savais pas qu'il y avait une relation de cause à effet !