lundi 5 avril 2010

Page 11

10 commentaires:

weekly a dit…

pauv' chien blasé tellement il a reçu de coups de pied au cul.

Brutal Moineau a dit…

qualitativement c'est quand même assez gigantesque ce que tu nous montre là!

Pierre Cirelli a dit…

C'est pas "apparemment" ? Sinon très beau et très choc

potin a dit…

ma planche préféré même devant le poulet mort. Superbe botte et magnifique truffe! y a t-il des carnets de croquis entier comportant des études de truffes luisantes?

erwannbrun a dit…

Eh oui, il commence à avoir l'habitude des coup de pieds au cul le bougre, mais n'est-ce pas notre lot à tous ? :)

Maître Brutal (ça fait un peu peur dit comme ça, mais j'aime bien...
Euh, merci quoi !

Ah, Pierre, bien vu. Faut me les signaler ces fautes. Un travail de relecture est nécessaire pour les coquilles et éviter le syndrome 0/20 en dictée.

Mon bon Potin, ça faisait un bail. J'ai eu ton message, mais alors je ne suis plus bien mes courriers. Je veux dire, je les lis, mais je m'embrouille et ne réponds même pas à la moitié. Grave erreur car mon silence ne veut pas dire indifférence. Or ça ne se devine pas.
Bon, alors méa culpa.
Des croquis j'en ai fait pas mal avant de stabiliser à peu près le chien :)

A++ tous !

Eric a dit…

Je suis toujours aussi fan du traité que tu nous proposes !
J'ai hâte que l'on se revoit ;)

Elleir a dit…

Il y a aussi l'absence du T dans Point d'hésitation à la dernière case. <3

erwannbrun a dit…

Eric, je passerai peut être au prochain monthly du 17 de ce mois...

Elleir, ce n'est pas point mais foin.
Mais ce n'est pas très visible sur l'affichage de la page.
En plus je devrais faire attention : les scans sont toujours un tout petit peu flous. Je devrais rajouter un filtre renforcement sur photoshop pour virer ça. Et j'oublie à chaque fois :(

THF/L. a dit…

BééééH ! On est lundi 12 ...elle où la planche qui suit ???

erwannbrun a dit…

Euh, je suis à la bourre :(