vendredi 17 décembre 2010



7 commentaires:

Kaïro a dit…

Excellent, le traitement et les poses!!! C'est vraiment original et juste comme trait, j'adhère et j'adore.

Brutal Moineau a dit…

formidablement formidable!
très beau traité!
je te les volerais bien moi tous ces dessins!

Axel a dit…

errrrg O_O! je sais plus comment ce blog est arrivé dans mes onglets mais c'est jolie !!!!

bertrand a dit…

Nom de Διὸς ! Je suis sur le cul...
Chapeau camarade.

Matt!! a dit…

Je regarde, j'observe, je scrute, je louche, je bande, j'aspire, je jalouse mais je me reprend vite et au final j'apprend !!

T'es trames sont pures, maîtriser c'est vraiment très très beau !!!

Je m'en vais relire le Bandar fou pour comprendre comment enlever une érection constante.

Bises

Matt!!

Clo a dit…

C'est beau, j'aime ces formes antiques, le traité, tout. On se perds dans la contemplation de toutes les volutes que tu dessines, et c'est très très agréable!
Dis, le titre de ton blog m'a intriguée, je suis allée voir ce qu'est un "lamélibranche", et figure toi que ce n'est pas l'orthographe exacte. C'est "lamellibranche". C'est fait exprès? Moi je préfère ton orthographe.

erwannbrun a dit…

Merci les gens, et puisque nous y arrivons je vous souhaite un tas de trucs incroyablement sympathiques pour l'année à venir.

Axel, je l'ignore moi même, mais j'imagine que ce n'est pas une faute de frappe, je pencherais vers la thèse du complot.

Merci Bertrand, j'aime carrément la direction que tu suis en ce moment dans tes peintures. Quant au foot, je ne pense pas que ce soit indispensable ^^

Kaïro, j'attends une année pleine de belles images puissantes sur ton post de cafésalé !

Brutal, je me doutais que tu avais une tendance vers le grand banditisme.

Matt!! le Bandard Fou, un album que je n'ai pas, c'est pas croyable que ma bibliothèque ne le compte pas, heureusement que j'ai le garage hermétique, mais trop mystique par rapport. Je commande trois million cinq cent mille traits de ta part pour l'année prochaine.

Clo, qu'il puisse y avoir contemplation me ravit. Pour ce qui est de l'orthographe ce n'est pas voulu, sinon je l'aurais modifié. D'ailleurs je le ferai sans trop tarder, il n'y a pas mieux que ces fautes pour passer pour un inculte. Alors oui en partie, mais vaut mieux limiter la casse. En plus les méduses n'ont rien à voir avec les lamellibranches si je ne m'abuse, ce serait la moule ou la palourde au regard si doux qui illustreraient mieux cette classe de bestiaux dont les bavardages enchantent nos fonds marins.
Cela dit la méduse boulangère n'a jamais très bien suivi les classes.