samedi 20 novembre 2010


Bon c'est pas tout de le dire.
Voila les deux premières mises en couleurs.
J'ai comme un problème sur mes écrans qui ne rendent ni les mêmes couleurs ni les mêmes contrastes. Du coup je me demande bien comment ça peut rendre sur les vôtres...
Ici j'ai une nette perte de contraste et de densité.
Si vous avez des tuyaux là dessus, vous êtres les bien venus.

13 commentaires:

Brutal Moineau a dit…

bah sur le mien je vois deux images super classes qui font que je te déteste amicalement!^^
la première surtout, elle est juste hyper waaaw!

Unknown a dit…

Je rejoins les propos du Moineau pour dire qu'elles sont fort chouettes... Et puis la première est effectivement waaaw !

Louis a dit…

La même :)

c'est trés beau, des couleurs qui donnent une super ambiance aux dessins. J'aime !

weekly a dit…

jtrouve les couleurs un peu ternes, tirant vers le gris. mais ca va, c'est pas mal..
=)

Eric a dit…

holyMotherF*****
ça démonte la première je suis totalement sous le charme !
Faudrait qu'on cause d'une possibilité d'accrochage d'originale chez moi :D

bertrand a dit…

Il faut donc que tu passes voir ce que ça donne ici.

vincent a dit…

écoute même en 16 couleurs sur un amiga tes illustrations seraient toujours aussi formidables, donc bravo et c'est tout :)

Anonyme a dit…

c'est joli

erwannbrun a dit…

Je tarde à répondre...
Mais merci pour vos commentaires. Donc un peu de couleur ça ne fait pas de mal ? Je trouve aussi, ça rend l'image plus lisible en premier lieu, et puis comme dit Anonyme, c'est joli ^^
Ah ah !
J'aime bien, en dehors de l'expressivité la couleur est aussi là pour séduire, rendre la chose agréable. Et quand je dis ça je me sens m'éloigner de l'Art avec des majuscules.

Mais bon, les majuscules ça fait peur, c'est haut et puis ça enrhume.

Du coup je me suis remis plus sérieusement à travailler la couleur, donc à faire des copies et des études. Je ne les posterai pas, ça n'a pas grand intérêt.
On verra si j'arrive à en tirer quelque chose et faire un peu l'équivalent de ce que j'ai déjà produit en dessin, mais sans les traits noirs prioritaires.

Bientôt.....

Pageaud Nicolas a dit…

je ne viens jamais sur ton blog (et toi jamais sur le mien, donc ça va) je suis venu une fois en début d'année scolaire dernière et le progrès est super impressionnant!!! Il y a beaucoup de fraicheur et d'envie dans ce dessin ça se voit. Tes élèves te donneraient-ils de l'énergie??

nicolas

Anonyme a dit…

aller, on va faire dans l'originalité : waaaa...

c'est cool de se prendre une p'tite claque à chaque fois que je viens ici, ça motive !!

erwannbrun a dit…

Merci (et thank you) à vous trois :)
Et pour répondre à Polars-Nicolas : oui mes élèves m'inspirent, enfin du moment qu'ils produisent des images de qualité. Et il se trouve que même parfois quand eux même n'en sont pas convaincus, de la qualité il y en a !

Anonyme a dit…

length of TRON: Legacy film quotes from the movie TRON: Legacy [url=http://connections.blackboard.com/people/1e16668708]download TRON: Legacy online [/url] download TRON: Legacy full TRON: Legacy movie music
Life as We Know It movie reviews Life as We Know It movie location [url=http://connections.blackboard.com/people/2f3eda2a97]download Life as We Know It movies [/url] Life as We Know It movie hd download the Life as We Know It trailer
download The Tourist avi The Tourist movie yahoo [url=http://connections.blackboard.com/people/6498f67893]The Tourist official trailer [/url] The Tourist download The Tourist film