dimanche 24 janvier 2010

planche de personnages




Trois planches pour réunir la majeure partie des personnages dont je compte peupler l'histoire en cours. Pour mettre un peu d'ordre dans les feuilles éparses qui s'amassent sur mon bureau et mes tiroirs.
En même temps, les planches qui se suivent, lentement, restent sous le principe d'une large improvisation. Cet mise en ordre sera d'une utilité des plus relatives.

15 commentaires:

Pierre Cirelli a dit…

Je suis complètement fanatique des cochons.

Zongo a dit…

C'est vrai que j'ai un ptit faible pour la 3eme planche aussi :)
(pas que pour les cochons)
Beau boulot.

sosou a dit…

Oulo ben dis donc, mais c'est vraiment chouette tout ça, je frétille d'impatience de voir les premières planches :)

ioan a dit…

wunderbar!
les petits porcs transpirent la fraicheur!

Ninja-style-yeah-baby a dit…

Pifou !

Ca envoie du boudin ( et je parle pas que des cochons ) .

Assez impatient de voir la suite ;)

En tout cas continuez Mister Brooown de nous faire rêver, ça fait du bien dans ce monde de brutes !

erwannbrun a dit…

Voyant ces cinq commentaires si proches de la date de publication de ce dernier message, message ayant tardé un mois et des poussières pour faire suite au précédent, je me disais...
Qu'il est bien agréable d'avoir autour de soi, ne serait-ce que par le biais du numérique, des spectateurs motivants.

Je m'autorise unilatéralement à une certaine joie.

Yo a dit…

...et c'est bien legitime, car ca veut dire qu'il y a du passage dans le coin ^.^

superbes pages, vraiment, il ne leur manque plus que la parole a ces personnages ;)

bertrand a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
bertrand a dit…

/Par principe, je n'aime pas beaucoup les chiens. (Hipparchia me tripote !)
/ J'aime bien la récurrence du profile de cette fille.
/ J'aime ces cochons. (traite-moi encore d'ethnocentriste !)
/ C'est cohérent. (!!)
/ Je tiens tout de même à dire que Lovecraft est un écrivaillon.

weekly a dit…

cool, du nouveau.
ça veut dire quoi "envoyer du boudin"?

Potin a dit…

je vote pour les grenouilles !
Qui elles envoient du cuissot !
au plaisir !

erwannbrun a dit…

Yo, légitimer les joies me semble un truc qu'il faudrait voter à l'assemblée. Merci pour cette idée :)

Bertrand, tu te laisses aller à dire des trucs dont je ne suis pas sûr qu'il ne faudrait pas que je te tienne rigueur. Lovecraft c'est pas Oscar Wilde, mais il ne faut pas le conspuer pour autant. Ce serait snob :)
Et puis ce que disent les cochons vis à vis de tes préférences est cousu de fil blanc, quand à la cohérence, tu es gentil, tu n'utilises plus jamais ce terme en ma présence !

Weekly, envoyer du boudin ne veut pas dire poster une grosse fille moche, mais avoir un certain impact. ^^

Potin, je te dis rien, je t'ai envoyé une bafouille sur cette interface tellement hype que nous partageons avec tant d'autres.
Mais merci !

bertrand a dit…

Désolé, mec... Mais c'est cohérent :D

Pierre Cirelli a dit…

On veut la première planche de BD en exclu ! Sgrogneugneu x(

Nénent a dit…

va absolument falloir que tu nous fasses une histoire avec tout cette folie Mr Ayoli ! Une bd muette en noir et blanc... Tu es un peu Shaun Tan National et moi je suis frustration devant ta dispersion :)

Voilà c'est pas que... mais quand même !

à plus, Clément