mardi 23 juin 2009

Rêve de printemps


Toujours le même thème; il est fort vaste à vrai dire.
Deux ou trois autres titres me viennent à l'esprit comme "rêve de pluie".
Celui là j'aimerais vraiment trouver l'image qui va avec, mais pour l'instant elle se promène imcomplète.

4 commentaires:

Veronique Meignaud a dit…

J'aime bien le mouvement dans celle ci :)

bertrand a dit…

J'aime bien le mouvement, aussi.
T'es-tu interrogé sur cette manie d'effacer les visages quand tu évoques certaines choses ? ...

erwannbrun a dit…

Bon, j'en remettrai du mouvement alors :)
Sinon, Bertrand tu soulève une bonne question. Mais certaines choses c'est quoi ?

Gax a dit…

J'ai surkiffé cette derniere série que ce soit celle ci ou les encres. et merci pour ton comm sur le cfsl ça m'fait plaise venant de toi ayoli.

Bonne continuaaaation.